Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
21 septembre 2011

Fête de la science

Bonjour à tous,

Je relais ici un message de Monique Morin, notre conseillère technique départementale, qui recherche des volontaires pour l'aider à animer un stand lors de la fête de la sciences...

A bientôt

 

Alex

 

Bonjour à tous,
>
> Je viens vers vous pour vous informer que la fête de la science, dont c’est le
> 20° anniversaire cette année, se déroulera du jeudi 13 au dimanche 16 octobre de
> 9h à 12h et de 14h à 18h au parc des expositions de Valence. Les jeudi et
> vendredi sont réservés aux scolaires et le WE aux familles.
>
> Comme les années précédentes, l’EVV participera à cette manifestation pour
> laquelle un planeur sera en exposition statique et présence du simulateur.
> L’installation du matériel se passera le mercredi 12.
>
> J’aurai besoin, afin de mener à bien cette mission, de la présence de vos
> inscrits afin qu’ils puissent communiquer sur leur passion et la partager avec
> un large public. Que ce soit pour une heure, une demi-journée ou la journée
> complète, les bonnes volontés seront les bien venues.
>
> C’est pour cela que je vous demande de bien vouloir faire circuler cette
> information afin de prévenir à l’avance toutes les personnes qui seraient
> susceptibles de venir m’aider lors de cette manifestation. Dans quelques
> semaines, je vous ferais parvenir un tableau afin que vous puissiez le remplir
> en fonction des disponibilités de chacun.
>
> Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous allez pouvoir m’apporter pour la
> réussite de cette manifestation.
>
> Je vous souhaite une bonne fin de saison et de beaux vols en espérant que la
> météo soit plus propice que ces derniers jours.
>
> Bien cordialement.
>
> Monique
>

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 994
Publicité