Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
29 juillet 2014

T'a voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon (de prés)

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Joël et Guy qui profitent de ce beau mois de juillet pour aller voler en plaine à Romorantin. Bonne lecture !

 

"Salut tout le monde
 

Des petites nouvelles de Romorantin ou je profite de ce magnifique après midi de "non vol" pour vous écrire quelques mots.
 
La météo aurait pu nous être plus favorable, mais si les conditions en l'air ne sont pas toujours les meilleures, les conditions au sol sont excellentes avec une bonne ambiance entre les membres du club de Romorantin , notre petit groupe, ( ben oui quoi on est deux) et l'équipe de Vauville que j'ai retrouvée avec plaisir.
 
Après  une petite mise en train le lundi pour nous refaire lâcher treuil, ce n'est que jeudi que nous avons pu enfin nous dérouiller les ailes un triangle de  210km affiché( et réussi) pour moi en Libelle avec Guy qui fait 180km en distance libre.
Samedi, nous avons échangé les machines et je suis parti en circuit avec le KI pour un triangle affiché de 310 km/h qui s'est achevé après 278km sur le terrain de Vierzon. Guy quant à lui plus sage que moi a décidé de rentrer juste avant que l'étalement ne coupe toute la convection sur la zone de Romo en affichant au final 180 km en libre sur PC.
Dimanche j'ai répété le parcours du jeudi en bouclant le circuit avec un point bas près de Vierzon (encore) tandis que Guy, parti plus tard suite à une première treuillé avortée pour cause de décrabotage intempestif du treuil (je sais pas si ça se dit mais je pense que tout le monde comprend), fait quand même 150km en vol libre.
 
 
Je vous quitte c'est bientôt l'heure de l'apéro.
 
Volez bien!

Joël"

 

20140726_173555

DSCF1009

DSCF1006

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 989
Publicité