image

image

image

Vous êtes-vous déjà demandé si les superhéros partaient en vacances et si oui, mais où ?? Eh bien la réponse est ici, juste pour vous... Nos justiciers masqués sont bel et bien de repos ! Mais, pour ne pas risquer de perdre la main, et parce qu'un superhéros tout seul sans planeur à poncer ou remorque à bidouiller déprime... Ben... on a inventé la colo à superhéros. Si si, sérieux ! Même que ça se passe en ce moment à St Crépin et que vous pourrez suivre toute la semaine les activités sympas organisées par les G.O. Allez, c’est parti !

Aujourd´hui donc, pour que les retrouvailles se passent dans la joie et la bonne humeur, la première épreuve consistait à faire les plus de km, en 6 branches maxi, en 2h en partant de la fin. En clair, le logiciel remonte le temps à partir du passage de la porte d'arrivée et optimise le kilométrage jusqu'à 2h avant. Question stratégie, la clé était d´être patient et de faire des aller-retour sur les pentes qui marchaient bien (Vars par exemple). 

Et donc au final, le classement après la première journée donne ça :

-le "Super Président de Club" armé du K13 ardéchois YY arrive à la 4ème place. 07 power !

-le "Super Mr Propre" (private joke, sorte, mais ceux qui connaissent notre hôte de ces lieux comprendront) qui a daigné manipuler le JK se place 15ème. 

-le "Super Chef Pilote dévoué à son club" et en charge de l'AP termine 12ème.

-notre amis barth assure la 3eme place, la première etan squatté par le grand Phillipe con...il 

A l'heure où nos héros débriefent leurs exploits, certains fichiers n'ont cependant pas encore été remis... Le suspense est à son comble...

Pour les résultats complets, vous pouvez aller visiter le site de soaring spot :

http://www.soaringspot.com/ask132014/results/standard/daily/day1.html

 

Diane et Alex