Bonjour !

Excusez du retard de ce message, mais la journée d'hier a été plus longue que prévue... Alors que les superhéros étaient répartis en 3 poules, comme la tradition du concours K13 sait bien le faire, il leur incombait la mission de parcourir entre 120 et 205 km. Ce qui ne semblait pas très évident en regardant le ciel... Qu'à cela ne tienne, ce ne sont pas quelques cirrus qui vont effrayer nos justiciers ! Voilà donc tout ce beau monde parti, qui dans l'onde, qui sur les pentes. Jusqu'à ce que... "les oiseaux ont fait cui-cui, les vaches ont fait meuh-meuh", et 15 planeurs se sont vachés. Christophe a visé les Crots, Errol s'est posé à Seyne. Les dépanneurs de Pierrelatte étant partis pour dévacher le RK dans un champ vers Montclar (très joli, bien ensoleillé, je vous le recommande pour la sieste ;)) il a fallu beaucoup de patience à nos héros déchus pour attendre les remorques.

Mais il nous reste un Superhéros en course, notre Président et son K13 rouge ardéchois ! Sa mission lui a pris du temps, car avec une moyenne de 47,8km/h il faut à peu près 4h15 pour faire 205km, mais il l'a accomplie !! Et avec classe et brio puisqu'il coiffe au poteau (à 40 secondes devant !) le seul autre équipage à tourner le circuit de la première poule. Félicitations !!

Je ne vous conseille pas d'aller voir le site de soaringspot car les résultats n'ont pas été mis à jour, ou alors à la façon Bada, c'est-à-dire qu'on y comprend pas grand-chose...

Aujourd'hui, la colo prend l'eau, il pleut et ce sera donc une journée de relâche pour nos aviateurs. De quoi reprendre des forces pour attaquer demain avec une nouvelle énergie !

De sous nos parapluies, on vous souhaite une bonne journée !