Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
11 août 2010

Mardi 10 Aout

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai pu relever une vielle promesse faite à un ami.
Cet ami, c'est Jean-Sébastien, le fils de Gérard, avec qui j'ai fait mes débuts en Vol à Voile, il y a de cela bientôt 20 ans.
A chaque fois que l'on se voit avec Jean-Seb, on se dit que l'on se ferait bien un joli vol sur la montagne au départ de Pierrelatte.
Nous avons mis du temps, mais nous avons réussit à réunir aujourd'hui un Janus, un avion remorqueur et son pilote, et une météo décente.
Bilan: un Aller retour vers le Pelvoux et la Barre des Ecrins en 3h30 (un peu moins de 100km/h moyen...)
Les premières photos de mon iphone sont là:
IMG_1261 Le Durbonaz vu du sud( et d'un peu plus haut que le 31 juillet, n'est-ce pas Teuteu?)
IMG_1262Du coté du vieux chaillol
IMG_1265La face sud du Pelvoux. On y est monté à 4100m...

Les photos de Jean-Seb vont suivre...

Demain, c'est Mercredi, on y retourne?

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 994
Publicité