Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
16 novembre 2009

activité du club prévu pour le 18 novembre

J'éspère que nous arriverons à terminer la révision du ZT mercredi . Je serais à l'atelier vers 10 h Il reste a poser les glissières sur la trape de la verrière et a remonter les instruments sur le tableau de bord ( j'ai prévu un peu de déco !!!) puis j'espère a remonter le planeur.

Il faudra aussi mettre en boite le KI pour l'amener vendredi matin à la salle des sports à Pierrelatte (entre 8 et 10 h ) pour le présenter en statique ( pour la déco uniquement ) lors de la remise des médailles aux sportifs méritants Pierrelatin  ( Charles RICOUR le président ACT présente tous les reçus BIA nous sommes donc concernés et plus particulièrement Gérard S ) La manifestation aura lieu a 18 h vendredi

Le planeur  KI sera recupéré samedi matin ( horaire a fixer plus tard )

Mercredi on devrait nous réparer notre liaison internet

Lucien  ------ Ci dessous quelques photos de planeurs pour renouveler notre parc !!!

janus_cjanus_C_DUODIS_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
www.segelfluch.de/Ventus/Ventus2.jpg<br /> <br /> C'est domage! On ne peut même pas poster en html pour inclure des images en réponse.
B
Quitte à embeter le trésorier, moi je préfère ça:
B
C'est un Nimbus 3D, non!!<br /> <br /> Moi je veux bien, mais je pense que le trésorier va faire grise mine...
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 995
Publicité