Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
7 septembre 2009

REUNION DU COMITE DE DIRECTION

ERRATUM,

La date de la réunion du comité de direction est déplacé le lundi 28 septembre à 18 h avec les même questions à débattre

Je vous rappelle que samedi prochain il y a la journée des associations à Pierrelatte et que nous devons présenter un planeur en statique. Pour l'instant il n'y a aucun volontaire pour encadrer cette manifestation importante et je vous rappelle que je suis absent tout le WE. J'espère que mercredi nous trouverons une solution

LUCIEN            IMG_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour A tous,<br /> <br /> Bonne idée de vouloir repeindre le K-13, mais en attendant il y a l'espadon qui n'est toujours pas fini. <br /> <br /> Que penseriez-vous de lui refaire une petite beauté... <br /> <br /> Une proposition de relookage sur le premier lien:<br /> <br /> http://img406.imageshack.us/i/wa283vcopie.jpg/<br /> <br /> et un fichier vierge si vous avez d'autres idées de déco:<br /> <br /> http://img403.imageshack.us/i/wa283vue.jpg/<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien et bon coloriage.<br /> <br /> Boris
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 995
Publicité