Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
17 juin 2009

STAGE D'INITIATION A LA COMPETITION

Le stage va commencer samedi 20/06 par un contrôle des remorques planeurs et faire l'inventaire du matériel de dépannage. Ensuite il serait bien que les pilotes concernés aillent voir les champs vachables avec le SF 28 et en voiture si possible ( ceci jusqu'a ROSANS )

De plus il y a une journée VI ( 6/7 ) de " SMT "et il reste à faire un VI du BIA : CHANIAT Antoine

Je pense que la date du repas proposée par BENOIT serait mieux placée en fin de stage 

Donnez votre souhait à BENOIT

(note complémentaire de Benoît, le 19 juin:

il ne s'agit pas d'un repas dans les règles de l'art mais plutôt de relancer la mode des petites soirées improvisées et très simples; ça doit rester quelque chose de souple, quand on ne veut pas rentrer directement à la maison après les vols. Reste qui veut, il n'y a vraiment aucune obligation. Pour le moment nous ne sommes pas nombreux mais ça se fera quand même. 

Pour ceux qui m'ont prévenu de leur absence, je compte bien récidiver régulièrement y compris hors périodes de stages et manifestations particulières, vous aurez donc d'autres occasions. Pour info, je "clos les inscriptions" au dernier moment, quand nous irons faire les courses, mais n'attendez pas trop non plus.

Comme je serai à mon stage avec le comité olympique la semaine prochaine rien ne vous empêche d'organiser d'autres soirées de votre côté et surtout le dernier jour, ça me semble inévitable pour le respect de la tradition).

LUCIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il ne me semble pas qu'organiser 2 bouffes en 1 semaine de stage soit très compliquer à faire.<br /> <br /> Alors moi je propose une bouffe samedi soir et une autre samedi soir prochain.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Boris
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 995
Publicité