Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
24 février 2007

accueil

Bonjour à tous les pilotes de l' AVT.

Ce blog est créé pour vous, il nous permettra de communiquer et de nous contacter, essentiellement dans l'objectif d' accroitre notre activité aux jours de semaine ou les dimanches; ces jours qui ne sont pas exploités pour le moment, nous rendrons ainsi accessible par un fichier publié sur ce blog les disponibilités des uns et des autres.

A bientôt sur ce blog, n'hesitez pas à déposer des commentaires, des demandes de précisions, des disponiblités nous repondrons régulièrement à vos interrogations et demandes diverses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Je ne suis pas membre du club, mais j'aimerais le devenir. Qui dois je contacter pour avoir des infos? N'étant pas moi même de Pierrelate, accepter vous au sein de votre club des personnes extérieures? (je suis d'Aubenas).<br /> Merci par avance pour les informations demandées.<br /> Cordialement<br /> Jean Luc
R
le stage d'été est programmé du 21-07 au 04-08 à AUBENASSON
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 994
Publicité