Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
22 juin 2010

Week end du 26 et 27 Juin

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter Fabien, qui a réussit avec brio son Brevet de Pilote de Planeur Samedi dernier. Malgré une météo épouvantable, Lucien a pu faire les vols de test. Fabien, bienvenue, ta formation Vol à Voile va enfin commencer....
J'en profite également pour féliciter notre ami et ancien chef pilote, Eric, qui s'est marié Samedi dernier.
Je terminerai en adressant nos condoléances à Gérard, qui a perdu sa maman la semaine dernière.

Le week-end end du 26 et 27 Juin:

Après discussions ce week end au club, nous allons essayer de déplacer un biplace (probablement le Janus) et le remorqueur Samedi matin vers Pujaut, et ce jusqu'à Dimanche soir.
Cela signifie qu'il n'y aura pas d'activité à Pierrelatte ce week end.
Du coup, nous sommes tous conviés à essayer le treuil à Pujaut. L'activité sur place sera géré par l'équipe pédagogique de Pujaut, par moi-même dans notre biplace, et par Gérard (Samedi) et Paul (Dimanche) dans le remorqueur pour les convoyages.
Financièrement parlant, l'heure de vol planeur reste au tarif AVT, et les treuillés nous seront facturés 6 Euro....
Alors n'hésitez pas, inscrivez vous (il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous) et venez faire du treuil à Pujaut...
Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons également descendre le JK.

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Msieu' Msieu'?<br /> <br /> Et moi! jpeu v'nir m'sieu Vermorel?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai p'têt un peu de tps pour passer samedi.<br /> <br /> On se retrouve à Pujaut(je passerai pas par Pierrelatte pour aller à Pujaut).<br /> <br /> Sinon, j'ai commandé du thermique pur pour 1000-1200, peu de vent. <br /> J'espère que ça vous conviendra: il n'yavait plus que çà en magasin. c'est que en ce moment, ils sont en rupture de stock pour les cumulus...<br /> <br /> A +<br /> <br /> Boris
F
+1 pour samedi mais si il y a beaucoup de monde dimanche pourquoi pas dimanche alors!<br /> <br /> F@b
A
c'est noté pour Didier, Florian et Omar.<br /> Omar, rassure-toi, ce week-end est ouvert à tous, et surtout aux débutants....<br /> Par contre, Pujaut c'est loin, alors venez en co-voiturage...<br /> http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Pierrelatte,+France&d[]=Pujaut,+France&lm=r&p=itinerary
O
Bonjour à tous,<br /> <br /> Comme "teuteu", je viendrai dimanche et éventuellement samedi après-midi. En espérant qu'il restera encore de la place pour un novice, comme moi :)<br /> <br /> @+<br /> <br /> Omar.
D
Florian et moi-même seront présent ce dimanche à Pujaut.<br /> A+ Didier
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 994
Publicité