Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
2 juillet 2010

week end du 03 et 04 Juillet

Bonjour à tous

Apres discussion entre les instructeurs, il n'y aura pas de vol d'instruction ce week end.
Et pour cause, ni Daniel, ni Lucien, ni moi même ne seront disponible pour venir au club.
C'est dommage, mais c'est ainsi.
Il est clair que nous allons devoir former rapidement de nouveaux instructeurs pour assurer l'avenir du club.

Par contre, à partir de lundi après midi, nous allons effectuer la visite annuelle de notre avion remorqueur préféré, avec Jean comme maitre d'orchestre.
je vous rappelle qu'une visite annuelle en atelier se facture entre 4000 Euro et 10000 Euro.
Alors entre lundi après midi et mercredi; si vous avez quelques heures de disponible, venez donner un coup de main pour entretenir votre avion remorqueur.

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Teuteu, c´est grace au benevolat que le DC ne nous coute "que" 3,20 Euro de la minute.
T
Mon fils et sa famille arrivent aujourd'hui.<br /> J'essaierai de venir un AM.
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 994
Publicité