Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
22 juin 2010

Stage montagne Sisteron d'Errol

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Errol est partit passer la semaine dernière à Sisteron avec le KI.
Je laisse la plume (ou plutôt le clavier ;o) ) à Errol:

Petit compte rendu de cette petite semaine passé dans les Alpes ! :

Commençons par le KI, qui, malgré de petite distance parcouru faute de bonne météo, a fait 30h de vol...avec 2 vaches....une à Serres, le premier jour, et une à Aubenasson....Les conditions étaient bonnes, mais, un orage a éclaté sur Sisteron, et je me suis retrouvé bloqué dans le Diois....C'est Yvan et son épouse qui m'ont ramené par la route avec leur camping car et la remorque du pégase d'Aubenasson... merci à eux.....

Samedi 12, j'ai été lâché LS8-18m.....trop trop trop bon.....!!!! et pour finir la journée, Jean-Pierre Roos (le chef-pilote adjoint de Sisteron) m'a signé ma qualification d'emport de passager...sur Duo-Discus...!
Aujourd'hui repos.....

Errol

Quand à moi, j'ai fais 3 jours de vols au départ de Vinon, en ASH 25, avec mon ami Frizouille... je me permet de vous joindre quelques photos.

DSC01459

DSC01428Au fond, on peut voir Marseille, avec les iles du Frioul. Je précise que nous avions transpondeur et clairance...

DSC01435Le lac de Sainte Croix

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout cas la végétation autour du lac de ste croix est encore bien verte pour une fin juin!
B
C'est clair Nico!Je suis bien d'accord avec toi. <br /> <br /> Alex! C'est indécent de mettre des photos comme çà quand d'autres travaillent...;-]<br /> <br /> A+<br /> <br /> Boris
N
je bave!!!!<br /> biz
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 993
Publicité