Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de L'AVT 26
27 octobre 2011

semaine treuil et onde

 

Bonjour à tous, 

A mi-semaine, nous en profitons pour faire un petit bilan. Depuis samedi, nous avons effectués 54 treuillées malgré la journée de lundi bâchée. Les lachés treuil furent nombreux. Paul a lâché Gérard S. et re-lâché Jean B., et Nicolas R. a laché Daniela R. .

Du coté du treuil, Nicolas ( qui avait été lâché le we dernier par Jean Luc ) a lâché dimanche Boris, qui a lâché Guy ( alias Jésus ) et Alexandre.

Aujourd'hui, Daniel a battu le record absolu de la plus haute treuillée, soit 600m QNH !!

Bruno Balay est venu tester ce matin Christophe H. qui a brillamment été reçu au test d' instructeur. Christophe, bien venue a toi.

Le treuil est actif jusqu'à dimanche inclus, alors n'hésitez pas a venir l'essayer!

Christophe, Boris et Alex.

IMG_2148 Boris, dieu du vent, fait concurrence a teuteu ;-)

IMG_2142lundi, séance mécanique autour du treuil ( ça tombe bien il pleut ... )

IMG_1277 couché de soleil du 25/10 sous le grain 

IMG_1276 vol en SF 28 dans les alpes mercredi avec "Jésus" 

IMG_1279 la gloire du pilote motorisé...

IMG_1278 les alpes du sud, vu d'en haut la montagne des Apôtres vu du nord.

IMG_1275 le K13 en piste devant le front d' orage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait passé l'info à Carpentras<br /> Je ne sais pas si quelqu'un viendra<br /> Pour ma part, je passe la Toussaint en Haute Savoie, je ne pourrais pas venir participer avec vous aux activités treuil<br /> Promis, un prochain WE...
BLOG de L'AVT 26
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 994
Publicité