Bonsoir à tous !

Voilà la 3ème journée de compétition qui se termine sous un soleil radieux ! Ah, non, pardon, ça c'était hier... Sous une pluie battante !

Pourtant, ce matin, lors de la mise en piste, les cumulus étaient juste assez mignons pour faire piaffer d'impatience nos pilotes sur la ligne de départ... Prêts pour une épreuve de 3h qui devait les emmener d'abord à Aubenasson (maison!!), puis repartir à Moustiers, pour repasser faire coucou à la Motte et virer le dernier point dit "la Cluse", à côté du pic de Bure. Tout cela sans compter sur le cumulus actif version cumulonimbus orageux qui a peu à peu envahi tout le ciel de la Motte. A 16h45, soit tout pile 3h après l'ouverture de la porte... Ce n'est plus les nuages mais carrément la pluie qui se déversait sur le terrain et obligeait certains compétiteurs à se vacher sur le terrain de départ... Dommage Errol, mais c'est pour mieux revenir demain ! D'ailleurs, Errol, félicitations car ce matin tu étais 1er au classement junior !!

A l'heure où nous vous écrivons, nous sirotons un petit apéro en attendant que la pluie cesse et que les résultats tombent... Pour vous faire patienter, quelques petites photos de la journée :

photo-6Christophe et Daniela prêts au départ

photo-5Les "pin-up ombrelles", le grand fantasme de Barth enfin réalisé !! Les pilotes ont adoré l'attention ;-)

photo-4La ligne de départ ce matin

A tout bientôt !

L'AVT Team