Bonjour à tous,

Désolé pour l'arrivée tardive des nouvelles, mais La Motte du Caire, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est paradisiaque mais... pas beaucoup connecté ! Bref, je disais... A vos marques... prêts... Treuillez ! Deuxième épreuve aujourd'hui et après 1h30 de décollages la porte de départ vient de s'ouvrir. La mission du jour : tourner le col du Rousset, Marcoux et enfin le col de Cabre. La météo, très favorable ce week-end, commence à se dégrader et laisser envisager une journée courte mais technique. Hier déjà, les masses d'air différentes imposaient des changements de rythme et de la concentration. Nos pilotes ont bien transpiré...

En parlant de pilotes, notons que Pierrelatte est bien représenté avec 4 planeurs, rien que ça !

-le Pégase est piloté par Errol qui ne s'est pas encore vaché, youhou !!

-le Duo donne du boulot à Christophe

-le Nimbus balade ses longues ailes avec Serge et Muriel

-le Libelle PC rajeunit Alex qui n'avait pas fait de mono depuis.... trop longtemps !

Après la première épreuve, un beau classement donne de l'espoir à nos pilotes et l'envie d'encore mieux faire :Le Nimbus finit 5ème, le Libelle 7ème suivi par le Pégase juste derrière en 8ème place, et le Duo arrive à égalité en 13ème position.

Les résultats seront disponibles sur ce blog si le réseau le veut bien, et sur soaringspot bien sûr. Pour ceux qui hésitent encore à aller voler à Aubenasson cet été, vous remarquerez peut-être que le vainqueur de la première épreuve n'est autre que Gabriel, l'employé de l'été à Aubenasson ! Ca vous pas envie de trouver quelques jours pour aller voler avec lui ??

Bon, sur ce, je pars profiter du calme du camping un instant déserté par tous ces gens qui fleurtent avec les nuages...

A bientôt !

l'AVT Team

photo(3)

photo(2)